photo 1/52



C'est mon lapin Toti.

8 commentaires:

Laetitia a dit…

jolie photo

Karine a dit…

jeanne dit : "Il est beau ton lapin "

Papy Henri a dit…

est-ce le lapin qui fait tac.tac.tac. avec sa patt arrière???
si oui je vais lui donner le petit chien qui va le manger...

adèle a dit…

tu a raison c'est mon lapain

Sophie a dit…

Adèle,
ton lapin a le même nom que moi, c'est comme ça que m'appelait Adrien quand il était petit !!
C'est une très bonne idée de faire ces photos chaque semaine :-)

Anonymous a dit…

je peux t'assurer que je vais suivre ton blog photo de très prêt... comme ça je pourrais t'embêter de loin!
au fait, c'est un auto-portrait? j'ai reconnu tes oreilles!!
tata

Nathalie a dit…

Ah!!voila le responsable du bazar pendant votre escapade lyonnaise !!! Il faut lui apprendre à manger plus proprement !!!

Chloé a dit…

C'est vrai : il est très mignon ton lapin Toti !!

Chloé ta voisine !!